Faire des rencontres en postant une petite annonce gay : faisable?

De plus en plus d’homosexuels étant en situation de célibat se décident à poster une petite annonce gay sur un site de rencontre homo ou un chat gay en ligne. Mais est-il faisable de trouver l’amour par ce procédé quelque peu étrange, obscure mais à priori tout à fait novateur?

Nous allons de suite tenter d’apporter une petite réponse à cette question. A noter qu’il est tout de même assez bancal de répondre de manière unanime et que notre réponse ne pourra ainsi que survoler le sujet.

Cela est en partie du au fait qu’il existe tellement de personnes LGBT différentes mais aussi tant de services de rencontre gay et de petites annonces homo et de communautés gays en ligne.

Ils ne peuvent donc pas tous être mis dans le même panier et cela rend la tâche très complexe. Nous allons tout de même nous essayer à celle-ci et au moins apporter un bref (mais enrichissant!?) éclairage sur la question…

Publier une annonce gay oui mais sur quel site de rencontre?

rencontre gay et petite annonce lgbtComme vous avez pu le remarquer en lisant notre petite introduction bien sympathique (à vous de nous le dire 🙂 ), il existe beaucoup de sites de rencontre homo et de services de petites annonces gays.

C’est pourquoi il est vraiment très crucial de bien choisir sur quel chat gay ou communauté de petites annonces poster son annonce personnelle.

Tout d’abord sachez que si vous cherchez à trouver un ou une partenaire sérieux et donc à vivre une belle relation amoureuse alors un site de petite annonce gay sérieux et de qualité comme http://www.monannoncegay.com est de mise.

D’autre part, si vous recherchez plutôt un plan gay, c’est à dire que vous êtes un homme qui cherche un homme pour une relation sympa entre adultes, ou de même une femme cherchant une autre femme pour des moments coquins sous la couette, alors un site de rencontre et d’annonce LGBT libertin sera plutôt pour vous.

Vous l’aurez parfaitement compris, le choix de la plateforme de petites annonces de rencontre lesbienne ou de rencontre gay est donc décisif. Il vous faut donc en premier lieu vous pencher sur vos désirs afin de les clarifier. Vous pourrez ensuite passer à l’étape suivante qui consiste à vous créer un compte célibataire (ou non) sur un site d’annonce homosexuel.

Poster son annonce gay pour rencontrer des LGBT

chat gay sérieux et réseau homosexuelLorsque le choix du site de rencontre homo est derrière vous et que vous êtes inscrit sur l’une des plateformes d’annonce gay du web alors il ne vous reste donc plus qu’à poster votre petite annonce personnelle.

Pour ce faire rien de plus simple que de remplir les champs du formulaire prévu à cet effet sur votre site de chat gay ou d’annonces amoureuses / libertines. Cependant il est important que vous pensiez bien à :

* Rédiger votre petite annonce perso en gardant à l’esprit qu’elle sera lu par les célibataires ou membres tout simplement que vous contacterez. Si son contenu ne leur parle pas trop il est possible qu’ils ne répondent pas du tout à vos messages! Pensez donc bien à cela en l’écrivant!

* Contacter beaucoup de profils sur le site de rencontre. En effet un site d’annonce gay est un site de rencontre en ligne, il est donc important de se faire remarquer en contactant d’autres membres inscrits et connectés. C’est presque l’unique moyen de parvenir à entrer en contact avec d’autres LGBT

* Ré-itérer vos prises de contact et ne pas vous laisser abatre par des réponses et retours insatisfaisants. En effet il n’est pas rare du tout que quelqu’un qui utilise un site de petites annonces de rencontre et de tchat en ligne doivent attendre d’avoir contacté des dizaines de céibataires pour obtenir des réponses intéressantes.

PS: pensez bien à utiliser un site de rencontre adapté à votre zone géographique. Exemple : vous êtes suisse? Alors cliquez-ici pour visiter un site intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *