Erreurs à ne pas faire sur un site de rencontre gay ou un chat gay

Nous avons remarqué que s’inscrire sur un site de rencontre gay est maintenant devenu quelque chose de très courrant. C’est pourquoi nous nous sommes décidés à lister les erreurs les plus fréquentes faites par les gays et les lesbiennes célibataires qui s’inscrivent sur ce type de site afin de les aider.

Choisir un site de rencontre gay pas ciblé

rencontre homoLorsque l’on cherche à faire des rencontres gays ou lesbiennes il faut avant toute chose définir le but exact de sa recherche. Il est ensuite important de choisir le site de rencontre homo qui correspondant à celle-ci.

A titre illustratif, si vous êtes un mec gay sérieux ou une fille lesbienne sérieuse qui cherche l’amour alors un chat ou une plateforme sérieuse comme http://www.unerencontregay.com (qui est le numéro 1 du secteur de la rencontre homo amoureuse) sera une solution intéressante.

Laisser filer des opportunités de rencontre homo

Il arrive que l’on parcours les profils de LGBT d’un site de rencontre homosexuel ou d’un chat gay et que l’on trouve des célibataires qui nous plaisent vraiment beaucoup mais que l’on ne les contacte pas pour autant.

Il faut éviter cet éceuil des plus classiques car il diminue drastiquement les probabilités de faire des rencontres lesbiennes ou gays en ligne.

Ne pas se vendre sur le chat gay

dial gay et chat gaySur un chat gay les membres en ligne cherchent à trouver le meilleur partenaire. Ils tentent donc de favoriser les discussions, les dialogues et les sessions de tchatche gay avec des utilisateurs qui vendent du rêve…

L’erreur la plus fréquente en rapport avec cela est de ne pas bien se vendre au travers de ses pages profil. Au contraire mettez vous le plus en avant possible. Sans aller jusqu’à paraître trop prétentieux, cela créerait l’effet inverse.

Ne publier que peu de photos

Attention lorsque vous mettez en ligne une photo, ne vous arrêtez pas là! Il est intéressant de noter que les lesbiennes, les gays, les bi-sexuels et les trans-genre / transexuels qui liront votre profil chercheront à voir le plus possible de photos de vous… Si vous n’en avez qu’une cela diminuera probablement vos chances d’être intéressant à leur yeux.

Croire qu’un tchat gay c’est magique

L’erreur la plus fréquente en terme d’inaction c’est celle de penser que parcequ’on a mis en ligne sa petite annonce gay gratuite on va être contacté par des dizaines de célibataires gays et lesbiennes de sa ville ou de sa région. En réalité il faut prendre contact avec d’autres et agir pour rencontrer!

Utiliser un site de rencontres gays aulieu d’un site de rencontre lesbienne

Vous êtes une femme lesbienne et êtes à la recherche d’une partenaire de vie qui vous soit le plus compatible possible? Pourquoi utiliser un site de rencontre gay ouvert aux femmes alors qu’il existe des sites de rencontre lesbienne sur le net?

En effet un site de rencontres lesbiennes sera d’une plus grande utilité qu’un site gay pour trouver l’amour entre femmes! D’autant qu’il existe des sites de chat lesbienne pour tous les goûts! Par exemple certains sites sont ouverts aux lesbiennes matures et célibataires, pour plus d’information à ce sujet rendez-vous sur: rencontregoudou.com

Ne procéder qu’à un seul tchatche gay à la fois

Lorsque vous discutez avec un certain membre du site de rencontres homosexuels de votre choix, pensez au fait que si il rompt la discussion vous n’avez personne d’autre à qui parler de suite.

Si cela arrive vous devrez alors recommencer une discussion à zéro avec quelqu’un d’autre. Il est donc conseillé de dialoguer et de tchatcher avec plusieurs hommes et femmes en même temps pour ne pas être confronté à ce genre de surprise bien embêtante et surtout pour gagner un temps précieux! Le dial gay doit donc s’opérer avec plusieurs personne en parallèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *