Petite annonce rencontre : avantages et alternatives

A l’heure actuelle, beaucoup de personnes seules et en quête d’amour ne jurent que par les sites d’annonce de rencontre pour trouver leur âme soeur. Ces plateformes ont effectivement le vent en poupe ces derniers temps… mais quels en sont les avantages? Et existe-t-il encore des alternatives?En faite, si les sites de petites annonces de rencontre en ligne ont un tel succès en ce moment, c’est parceque les moyens de rencontres traditionels ne sont plus aussi performants qu’avant. Il est vrai que, à part les soirées pour célibataires, il reste peu de solutions dans la vie de tous les jours pour les célibataires à la recherche de l’amour. La rencontre amoureuse en ligne s’érige donc lentement, mais sûrement comme LA solution idéale pour quiconque voudrait rencontrer son âme soeur, ou simplement faire de belles rencontres (amoureuses, coquines ou amicales)

Site d’annonce rencontre : toutes sortes de rencontres

Si il est vrai que beaucoup de personnes se rendent sur internet, et tout particulièrement sur un site de petites annonces « femme cherche homme » ou « homme recherche femme » comme MonAnnonceRencontre.com (qui jouit actuellement d’un véritable engouement),  dans l’unique but de trouver la perle rare, une personne avec qui être heureux et amoureux jusqu’à leur dernier souffle, certains ne sont pas du tout intéressés par ce genre de rencontres! En effet, une partie des membres d’un site de rencontre est généralement présente dans le but de faire des rencontres coquines. Si tel est votre cas, nous vous conseillons fortement d’indiquer la nature de votre recherche au sein même de votre petite annonce. Car si vous ne le faites pas, vous risquez d’être contacté, et donc de perdre du temps à discuter avec des personnes qui recherchent l’amour et sont peut être même très rétissantes à l’idée de faire des rencontres libertines entre adultes!

Nous vous conseillons également de vous tourner vers un site doté d’une rencontre amoureuseapplication pour téléphones mobiles. De cette façons, vous pourrez continuer à dialoguer et à organiser vos plans coquins même lorsque vous serez dehors. De plus, la fonction de géolocalisation qui est presque toujours associée à ce genre d’applications est idéale pour trouver des partenaires potentiels pour des moments coquins près de soi. Il suffit alors d’indiquer la distance maximum que l’on est prêt à parcourir dans le but de rencontrer un ou une partenaire, et le système recherche pour nous tous les célibataires présents dans la zone et intéressés par un plan chaud!

Si, en revanche, vous souhaitez plutôt vous faire de nouveaux amis et trouver des correspondants afin de discuter et de rompre avec la solitude sans pour autant rechercher plus que cela, le site de tchat est plus recommandé. En effet, ce dernier propose des échanges fluides et rapide grâce à son principe de messagerie instantannées qui permet à ses membres d’avoir presque l’impression de discuter en face à face, puisque les messages sont envoyés en directe!

Comme vous l’aurez compris, la toile est un lieu idéal pour faire toutes sortes de rencontres de manière facile et rapide… Mais si vous êtes malgré tout plus intéressé par les rencontres dans le « réel », sachez qu’il est aujourd’hui encore possible d’en faire!

Les alternatives aux sites d’annonce rencontre et de tchat

Comme expliqué précédement, il ne reste presque plus que les soirées pour annonce rencontrecélibataires pour faire des rencontres dans la vie quotidienne. Ces évènements sont en général organisés une fois par mois dans les grandes villes de France et d’ailleurs, et sont généralement tournés sous la forme de speed-dating. Même si les possibilités sont beaucoup plus moindres puisque ces soirées sont beaucoup moins fréquentées que les sites de rencontre, l’on peut tout à fait y faire de belles rencontres, et peut être même la rencontre de ses rêves!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *