Comment opter pour le bon fer à boucler ?

Pour choisir le meilleur fer à boucler, j’essaye de vous proposer aujourd’hui de nombreux modèles, ainsi, suivez mes conseils pour faire la distinction entre les différents fers à boucler !

Votre fer à boucler, L’allié indispensable… le curler, magnifique afin obtenir les plus jolies ondulations : wavy, boucles serrées ou extra-large, il dompte n’importe quel style de coiffure. Romantique, vintage, glamour, tout est désormais un jeu d’enfant. Booster enfin vos chances d’adopter celui qui vous correspond… Et la boucle est bouclée !

Les spécificités de Boucles express

Ce fer à boucler rotatif se trouve également en plusieurs diamètres ce qui permet de choisir son type d’ondulations. Notons à ce propos, Revolv’it possède un système innovant qui simplifie l’enroulage. Il suffit justement d’insérer la mèche, puis essayez de manœuvrer le système de rotation à l’aide du pouce et de l’index afin de le bobiner parfaitement.
Son procédé d’échauffement des plaques en céramique détermine d’une façon optimale les boucles sans aucun risque. Un wavy instantané et girly !

Boucles automatiques : Caractéristiques

Grâce à cet équipement performant, le Curl secret de «  Babylyss », on peut boucler sa chevelure les yeux fermés en quelques minutes et en toute sécurité.

Quoi de plus explicite et évident que son mécanisme de mise en forme automatique implique un asphaltage céramique pour assurer un effet lisse et étincelant.

D’ailleurs, il existe deux positions de températures : 210° et 230 °. Il est judicieux d‘opter pour la durée de chauffe entre 8, 10 et 12 secondes, afin de mentionner un mouvement froussard ou plus dense. Il y a un certain dénonciateur audio indique la mise en forme de la boucle afin que vous puissiez par la suite ouvrir la pince tout en libérant la boucle.

Comment obtenir de Bons Boucles XXL ?

Afin de réaliser de larges boucles lumineuses et rebondies, on peut user d’un fer à boucler Remington de diamètre 25 ou 32 mm, c’est la taille parfaite afin d’obtenir ce type d’ondulations. Le long manche simplifie la tenue de la mèche sans aucun souci de se brûler. Autre chose à ne pas négliger : l’enduit céramique lisse la cuticule tout en gardant l’hydratation des cheveux afin de réaliser un résultat Shiny. Ardeur et éclat garantis.

Et si on voudrait des Boucles Vintage ?

Vous voulez garantir un effet Hollywoodien mérité des tapis rouges, n’hésitez pas d’user de bigoudis chauffants. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, des bigoudis faciles d’utilisation, ils se posent sur cheveux secs avec un temps de pose d’une vingtaine de minutes. Commencez par le branchement de l’appareil tout en laissant chauffer les bigoudis.

Après, essayez de les mettre sur l’ensemble de la chevelure en les distribuant mèche par mèche en quatre-coins. Optez pour la taille en fonction de l’effet désiré, d’ailleurs, il vaut mieux choisir les gros motifs pour le devant et d’effectuer un mix des autres tailles pour l’arrière. Lorsqu’ils seront refroidis, essayez de les enlever en toute délicatesse, et découler au brossage tête en bas. Juste sublime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *