Chat gay : faire une rencontre homo entre LGBT?

Utiliser un site de chat gay en ligne pour faire une rencontre homo entre LGBT est quelque chose qui est de plus en plus courrant. Par le passé les membres de la communauté LGBT auraient eu honte d’utiliser ce type de sites de rencontre gay en ligne. Mais aujourd’hui il n’en est rien du tout! En effet ils sont vraiment très nombreux à se rencontrer sur le web. Mais est-ce un moyen efficace pour trouver l’amour lorsque l’on est gay et célibataire?

Nous allons essayer de répondre à cette question sachant que tous les homosexuels ne sont pas pareil et qu’ils ne recherchent pas tous exactement le même genre de relation de couple… Nous éspérons tout de même que cet article sur le sujet de l’homosexualité pourra en aiguiller plus d’un ou d’une!

Quel site de chat gay pour une rencontre sérieuse?

tchat gayComme vous pouvez tout à faut vous en douter, des sites de chat gay en ligne il y en a pas mal sur le web francophone… Exemple: certains tchat gay en ligne sont axés sur les rencontres de type plan cul alors que d’autres sont plutôt axés sur les relations amicales…

Mais certains sites de chat gay sont faits pour faire des rencontres gays sérieuses. C’est le cas, entre autres, du célèbre http://www.chatgaynet.com qui est probablement la référence de la rencontre gay sérieuse au Canada, en France, Suisse et en Belgique.

Les membres gays de ce genre de site de tchat sérieux sont en général célibataires et cherchent à rencontrer l’amour. Ils aimeraient par principe se caser en couple avec un partenaire partant pour une relation durable.

Utiliser un tel site de tchat gay sérieux est une véritable aubaine pour un gay ou une lesbienne cherchant à se faire de nouveaux amis ou à trouver l’âme soeur. En effet la majorité des sites de tchat gay sont ouverts aux lesbiennes, gays, transexuels et bi-sexuels.

N’hésitez donc pas à vous créer un compte sur un site de rencontre gay sérieux et tolérant. Il n’est pas impossible que vous parveniez à vivre une histoire d’amour par ce biais et que cela change complètement votre vie.

Je me suis fait un compte sur un site de rencontre gay, que faire ensuite?

dial gayCette question revient vraiment très souvent au sein de la communauté gay et lesbienne. En effet, ils sont très nombreux à s’enregistrer sur des sites de tchat gay et de dialogue homosexuel sur Internet mais ne sont pas habitués à ce genre d’environnement virtuel.

Il n’est donc pas rare qu’ils ne savent plus du tout où donner de la tête et certains abandonnent même leur projet de rencontrer quelqu’un en ligne.

Et pourtant il n’est pas si compliqué que cela y paraît d’utiliser un site de rencontre homo ou de dial gay. Voici donc nos quelques conseils:

Pour commencer, veuillez remplir le plus possible votre page profil. Intégrez y des informations enrichissantes sur votre personne mais aussi plusieurs photos. Cela permet d’attirer les gays célibataires (ou les lesbiennes) vers votre page perso et de les inciter à vous contacter.

Ensuite, effectuez un maximum de recherches via la fonction prévue à cet effet sur le réseau social (fonction recherche en général). Puis contactez TOUS les célibataires dont le profil vous intéresse un minimum.

N’oubliez pas de soigner vos présentations et vos rédactions, tant sur votre page perso que dans vos correspondances avec les autres membres du site de rencontre LGBT.

Pour terminer pensez bien à chercher un site de rencontre en fonction de vos besoins. Par exemple, si vous êtes une femme lesbienne, bien que les sites de tchatche gay soient bien souvent ouverts aux femmes homosexuelles, préférez tout de même un site de rencontre lesbienne, cela est plus pertinent. Pour plus d’information à ce sujet consultez: https://www.femmespourfemmes.com/m_42_rencontre-lesbienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *