Quelles sont les marques de téléphonie qui font du smartphone étanche et antichoc ?

En matière de téléphonie la technologie a évolué de manière exponentielle. L’homme est passé du Smartphone classique à des smartphones étanche et antichoc qui offre la possibilité aux utilisateurs  de plier aisément le smartphone dans leur poche. Ces Smartphones permettent aussi de naviguer de manière encore plus élargie et souple sur le web avec un grand écran.

Quelle marque mène la danse sur le marché ?

Tous les géants de téléphonique s’activent pour l’année 2019, qui semblent être l’année du smartphone étanche et antichoc. Voici les marques qui offrent ce type de smartphone :

  • SAMSUNG : le leader du smartphone a annoncé le lancement du Samsung F à écran étanche et antichoc pour le 20 février prochain. Ce smartphone au format d’une tablette peut être déplié d’une taille de 7,2 pouces et se plier en deux avec une taille maximale de 4,6 pouces vers l’extérieur ou vers l’intérieur.
  • Apple : le Roi de l’iphone a déposé fin 2018 un brevet pour « Electronic Devices With Flexible Displays » un smartphone étanche et antichoc, mais les caractéristiques ne sont pas encore connue du public.
  •  Huawei : Ce dernier compte  présenter lors du prochain MWC de Barcelone  son smartphone étanche et antichoc qui selon les rumeurs se fermerait comme un portefeuille plutôt épais et serait doté d’un processeur Kirin 980.
  • Xiaomi : la marque chinoise prévoit un smartphone d’environ 8 pouces qui peut être replié en deux côtés de l’écran vers l’arrière. Les Caractéristiques ne sont pas encore divulguées au public
  • LG, Oppo et Sony, ont aussi déposé un brevet pour un smartphone étanche et antichoc, mais on ne sait encore rien sur les caractéristiques de ce dernier.
  • Lenovo et Boe s’activent eux aussi sur le marché pour le smartphone étanche et antichoc même si Boe a déjà présenté un prototype de 5,99 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *